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Nos matelas camping-car sont fabriqués en direct de notre usine en Charente-Maritime.

Nous concevons votre matelas camping-car sur mesure afin qu’il s’adapte parfaitement à vos besoins et à vos exigences. Notre priorité est votre satisfaction ! C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre literie vous convienne au plus haut point et insistons sur le fait que plus vous nous donnerez de précisions quant à sa réalisation, plus ce dernier répondra à vos attentes.

Concernant le type de matelas camping-car que nous proposons, vous avez le choix entre un matelas fini galonné avec un tissu classique ou un tissu 3D type Fountaine-Pajot (il n’y a pas de supplément de tarif suivant le tissu choisi) et un matelas déhoussable avec une housse toile tendue possédant une fermeture à glissière (moyennant un tarif supplémentaire).

Tout savoir sur les options que nous proposons :

  • Le scratch permet de relier deux matelas entre eux ou de scratcher le matelas avec le sommier. Si vous choisissez cette option, merci de nous informer dans quel but ce scratch sera destiné (10 € supplémentaire pour l’ajout d’un scratch).
  • La charnière permet de replier facilement un matelas en deux parties (20 € supplémentaire pour l’ajout d’une charnière).
  • Le protège-matelas peut-être classique ou imperméable (supplément de 13 €/m² pour le protège-matelas classique et 18 €/m² pour le protège-matelas imperméable).
  • Le drap housse est disponible en plusieurs coloris (supplément de 12,50 €/m²).

Détails du produit

9 Produits

Livraison

La livraison du matelas sur mesure est réalisée par un transporteur de messagerie du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. Les livraisons le samedi matin peuvent vous être proposées de 8h00 à 13h00 en fonction du poids de votre commande. Sachez que le transporteur avec qui nous travaillons ne donne pas de créneau horaire précis mais la livraison s’effectue très souvent à la demi-journée.

La livraison et l’installation dans les étages ou dans la pièce de votre choix ne sont pas prévues par notre transporteur ; cette dernière s’effectue devant la porte de votre domicile ou en bas de votre immeuble. Si vous avez besoin d’aide pour installer ou monter le produit à l’étage, nous vous conseillons de prévoir un jour où une personne de votre entourage tel que quelqu’un de votre famille, un voisin ou un ami pourra vous aider.

Attention : vérifier bien que les dimensions de votre matelas soit correctes et que ce dernier passe bien dans les escaliers, couloirs et portes car aucune reprise n’est possible pour les produits sur mesure.

Délais de livraison : votre fabricant de literie HEVEA SELECTION s’engage à satisfaire ses clients au plus haut degré, et cela passe bien évidemment par une expédition dans les plus brefs délais. Étant donné qu’il s’agit d’un matelas sur mesure, nous vous informons que le délai de fabrication peut varier d’une à deux semaines en fonction des caractéristiques de ce dernier. Si jamais vous souhaitez une livraison très urgente, sachez qu’il est possible de passer votre commande en priorité. Pour cela, il suffit de nous envoyer un message suite à la validation de votre commande en ligne via notre onglet « Contact ».

Frais de livraison : nous prenons la quasi-totalité des frais de livraison à notre charge et vous demandons simplement une petite participation de 9.50 €

La vérification du produit livré : le client est tenu de vérifier avec soin la qualité du produit livré dès la livraison de ce dernier. En cas de dommages apparents (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert, manquant...), le client devra refuser le produit (signature refusée par le client).

Les réserves doivent être faites immédiatement auprès du transporteur avec précision de la réserve directement sur le bon de livraison le jour de la livraison. Les réserves doivent être précises et décrire au mieux le ou les dommage(s) subi(s) par le produit. Nous devrons être informés par le client du défaut de conformité par e-mail ou par téléphone dans les quarante-huit heures qui suivent la livraison.

Si le transporteur refuse d’assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison « le livreur a refusé d’assister au déballage du produit ». Le client est informé que l’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme du produit.

Pour terminer, HEVEA SELECTION recommande à ses clients en cas de dommage du produit lors de la livraison de prendre des photos claires et nettes du produit. Ces dernières, envoyées au plus tard par mail dans les 48 heures de la livraison ou du refus de livraison du produit par le client peuvent constituer une preuve du défaut ou de la non-conformité du produit en question.

retours & remboursements

Si un client souhaite retourner un produit car ce dernier ne lui convient pas ou qu'il ne souhaite plus réceptionner sa commande, à partir du moment où le produit a été pris en charge par le transporteur, un partie des frais de retour serons à la charge du client. Ces frais de retours sont généralement estimés à 50€ ttc.

Attention : d’une manière générale, la société de literie HEVEA SELECTION ne reprend aucun produit sur mesure. C'est-à-dire qu'aucun retour ne pourra être réalisé sur les produits ayant été commandés en dimensions spécifiques. En revanche, si le produit livré présente un défaut de fabrication, nous nous engageons bien-entendu dans la mesure du possible, à reprendre le produit défectueux et à livrer un nouveau produit au client à nos frais.

Votre remboursement sera déclenché dans les plus brefs délais une fois le produit retourné à notre usine et après vérification de son état.